Voici comment fabriquer des supports de rangement pour vos planches de bois en utilisant des 2x4. Cela permettra de libérer votre garage et coûtera seulement 20$!
Nous avions des surplus de bois et cela encombrait notre garage. Nous n'avions pas d'endroit pour ranger nos planches. Voici à quoi cela ressemblait. C'était le bordel!
Ouf! C'était difficile de travailler convenablement dans le garage! Le rangement que nous avons créé permet de circuler librement en libérant le plancher. Nous avions des 2x4 qui trainaient et les avons utilisés pour créer ces supports. Ce projet était si simple à fabriquer et a fait un gros changement. Voyez par vous-même!
Fabriquez ces supports avec des simples 2x4 pour 20$!
Inspiration
Je me suis inspirée du projet suivant d'Ana White. Nous avions également construit ces étagères il y a quelques années. Elles sont très utiles et apportent beaucoup de rangement dans notre garage.
Vous aimeriez garder ce projet en tête, mais n'avez pas le temps immédiatement? Épinglez-le sur Pinterest et revenez-y plus tard!
Vous aurez besoin de:
5 planches de 2x4 de 8 pieds (si vous voulez seulement 4 traverses, vous aurez besoin de 4 planches uniquement)
Kreg Jig
Vis pour perçage à angle de 2 1/2 pouces
Vis pour fixer les 2x4 au mur
Colle à bois
Scie
Serres
Niveau
Perceuse
Instructions
Étape 1: Fixer les 2x4 au mur
D'abord, identifiez vos montants ("studs"). Ensuite, vissez vos planches de 2x4 dans les montants en les plaçant à la hauteur voulue. Placez un niveau sur les planches pour vous assurer de les fixer de niveau.
Sur notre mur extérieur de garage, nous n'avions pas de montants ("studs"). Nous avons donc utilisé ces ailettes à ressort.
Étape 2: Couper les traverses
À l'aide de votre scie, couper vos traverses. Vous aurez besoin de couper 20 morceaux de 10 1/2 pouces de long. Afin d'obtenir des morceaux égaux et d'éviter de mesurer chacun d'entre eux, j'ai placé un morceau de bois à l'extrémité de ma première planche. J'ai donc tout simplement appuyé ma planche contre ce morceau de bois pour couper les autres traverses.
Étape 3: Percer des trous en angle
Fixez le collet de butée et le guide-foret du Kreg Jig à à 1 1/2 pouces. Percez deux trous en angle à l'une des extrémités de chaque traverse.
Étape 4: Coller les traverses
Afin d'obtenir des traverses droites et bien solides, j'ai décidé de coller deux traverses ensemble. Pour ce faire, utilisez de la colle à bois et des serres. Assurez-vous de placer les trous en angle à l'extérieur, dos à dos. Suivez le temps de séchage de votre colle.
Étape 5: Fixer les traverses au mur
Vous êtes maintenant prêts à installer les traverses sur le mur! Pour faciliter le tout, nous avons utilisé une serre pour tenir la traverse en place. Il ne reste plus qu'à visser les traverses sur les 2x4!
Étape 6: Ranger vos planches de bois sur vos supports
Vos supports sont maintenant prêts à être utilisés! Ranger vos planches pour organiser votre garage. J'aimerais beaucoup voir les supports que vous fabriquerez. Montrez-les moi dans les commentaires ci-bas.
WoW, une fois de plus, explications claires et précises,
Très bonne idée à peu de frais. J’aime beaucoup. BRAVO !